RIHANNA EN COUPLE AVEC BENZEMA DIT :<>

n-RIHANNA-large570

<<c’est un ras-le-bol total,j’en ai fini avec tout ca […],les clips avec une imagerie satanique ,la nudite gratuite,le langage cru […]. On m’a manipulee pendant des annees,on ma faite passer pour l’ecervelee de service qui se sert de son corps pour proumovoir le Mal. J’etais possedee, completement eprise par le succes et j’etais au bord de la rupture.

Desormais je tourne le dos a tout ca ,c’est terminer le vice ,la soif de pouvoir ,l’argent ,la luxure […]. J’ai donnee le mauvais exemple pendant trop longtemps j’ai encourageeles gens qui me prenaient pour idole sur la mauvaise direction et je m’en veux […]. Maintenant je me retire de l’industrie musicale et de tout ce qui l’entoure. Je suis musulmanne et meme si ca choque les americains ou le monde entier ,peu m’importe,j’ai trouve ma foi et mon chemain. Je demande seulement qu’on respecte mon choix et qu’on me laisse mener mon existence comme je l’entends.>>

Vrai ou pas? on vous laisse a votre appreciation.

Source:sanslimitesn.com

Laisser un commentaire